• Décès de ma soeur

     

    Ci-Dessus ma petite sœur Carmen décédée le 16 mai.

    C'est avec le cœur lourd et les larmes aux yeux

    que je viens de faire ce montage de création graphiste.

    Carmen adorait les chats et en avait eu dans sa vie une grande quantité.

    Elle les adorait depuis toute sa tendre enfance

     

    Et en ce moment,  j'ai une deuxième peine

    Celui que j'aimais  m'a quittée sans un mot, sans regard en arrière

    sans me dire pourquoi et en ce moment j'ai mal, tellement mal

    J'ai le cœur lourd et des larmes dans les yeux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:26

    Ma chère Jane

    Que de tristesse, je suis de tout coeur avec toi

    et en lisant moi aussi j'ai les larmes

    Je te souhaite beaucoup de courage

    Gros bisous 

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:24

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    ✿ Bonjour belle semaine bon lundi avec 7° mais le soleil est là
    ✿ Je viens t'apporter un peu de bonheur
    ✿ Avec un joli panier plein de fleurs parfumées
    ✿ Te souhaiter une bonne et agréable journée
    ✿ Gros bisous  de kikinette  courage ma douce

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :