• Petits flocons hivernal


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:01

    Une belle créa , bravo

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée

    bisous

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:20

    bonjour jane c est magnifique crea bisous de christine

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:26

    bonjour jane passe une bonne journee bisous de christine 

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:39

    bonjour jane passe un bon week-end a lundi bisous de christine

    5
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:26

    coucou JANE

    très triste de te savoir pas bien 

    la dépression je connais, j'y ai laissé 10 ans de ma vie !!

    je me suis sortie grâce à moi, à ma volonté et à 

    une passion naissante pour le jardin et les fleurs

    courage ma JANE !!!

    la vie est belle, il faut la continuer sereinement 

    ici tout va bien, des petits bobos comme tout le monde

    mais rien de grave

    bientôt NOEL, pour nous c'est un jour comme les autres

    mais pour les enfants, c'est encore important

    prend bien soin de toi ma toute belle

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:23

    bonjour jane passe une bonne journee bisous de christine

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:57

    coucou solidaire avec toi 

    je suis malade aussi et nerveusement tous les tracas d"identié ont eu raisons de mes nerfs hier j ai consulté tous mes vertiges mes soucis avec mes yeux viennent de là j ai eu un traitement mon verra bien je suis fatiguée aussi mais c est un tout 

    en plus comme rien n est résolu et que je vois pas comment faire maintenant avec cette adminsitration qui a fait une grave erreur c est pas fini

    mais bon j ai la treve de noel tout le service en vacances je vais me soigner 

    je passe le noel avec mon mari ça me convient je suis pas capable de recevoir et encore moins de me déplacer 

    gros biosus bisous de tout coeur avec toi amitiés 

    bon noel en espérant de jours meilleurs 

    NOEL

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:29

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    gros bisous JANE !!

    JOYEUSES FETES DE NOEL 

     

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:14

    Bonsoir Jane

    Il est beau ton blog ainsi que tes écritures  et ta création avec le cadre

    J'espère que tu vas bien et que ton moral va mieux ? Voilà les fêtes sont maintenant derrière nous et j'en suis bien contente .

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche et une 

    agréable semaine à venir

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    10
    Mardi 10 Janvier 2023 à 22:34

    Bonsoir ma douce et romantique amie

    J'espère que tu vas bien , quel temps fait-il dans ta belle région ?

    Ici  chez moi c'est la pluie et ce mauvais temps va durer encore

    bien des jours.

    Je te souhaite une bonne soirée  et une bonne suite de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    11
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:29

    coucou JANE 

    merci pour ta gentille visite

    et pour tes compliments !

    ce matin on a du vent et 8°

    pas envie de sortir pour le moment

    cet après midi si le soleil sort, ce sera cool

    bonne journée et à très bientôt

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Jeudi 16 Février 2023 à 22:45

    Bonsoir Jane

    Je suis désolée de savoir que tu étais peu bien ! en plus vous avez eu

    un hiver bien froid et neigeux ? j'ai ma tante qui habite Montréal et qui me donne des nouvelles 

    Je te fais tous mes meilleurs voeux pour que ta santé aille au mieux

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

     

    Saint-Valentin

    13
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:12

    coucou JANE

    merci pour ta gentille visite

    je suis triste de te savoir toujours pas bien 

    courage, un jour ça va aller mieux

    fait de ton mieux pour que ça passe

    moi je me suis battue durant 10 ans

    contre ma dépression, j'ai vu ma fin arriver

    et puis, j'ai donné un bon coup de pied et je suis remontée !

    courage, il t'arrivera pareil !!

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    à très vite 

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Mardi 21 Février 2023 à 12:15

    Coucou ma toute belle

    Je suis bien triste pour toi de te savoir pas en forme.

    et le temps n'y est pas du tout. içi, ciel gris, pluie ou pas, je reviens du cimetière, et je suis allée au ravitaillement, le frigo était vide.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce t'écris plus longuement.

    15
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:16

    Bonjour Jeandeau

    Apres avoir les commentaires, je lis que vous avez 

    une bonne depression, je suis aussi passée par là

    Quel est votre problème, nous pouvons toujours nous aider

    Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    16
    Mercredi 8 Mars 2023 à 19:14

    coucou mon amie,merci de ta fidélité sur mon blog

    Tes créations sont magnifiques

    La neige étais là ce matin mais là pluies la remplacer

    J'espère que tu vas bien !!! prudence si neige y a

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

     

    17
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:44

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     

    Bonjour bon mercredi il fait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

    18
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:48

    bonjour Jane, merci de ton passage sur mon blog, le tien est topissime...très belle création....passe une bonne journée...gros bisous, annie

    19
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:46

    Un petit coucou

    et merci pour ton tres gentil message pour mon retour

     bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :