• Dans mes rêves

     

     

     

    .

     

    Dans mes rêves
     
    J’aimerais bien rallonger ce printemps passé
    Recouvrir ton corps d’innombrables étoiles,
    Boire à la source divine de tes doux baisers
    Laisser ta langue explorer le jardin des délices.
     
    Et sous le soleil matinal, éveiller ta fièvre
    Folâtrer avec tes silences qui disent des je t’aime,
    Humer l’aube claire qui descend sur tes épaules
    Ô rosée qui m’enivre en millier de vins doux.
     
    Je voudrais étancher ma soif à ta rivière
    Me laisser porter par tes incessants ressacs
    M’abreuver à la fontaine de ta fougère sauvage
    Remplir mon âme, de toutes tes semences.
     
    Je voudrais caresser ta toison de blé d’or
    Suivre le chemin de tes folles escapades.
    Me perdre avec toi sur un lit de brume
    Incendier les champs du frisson dévorant nos corps.
     
    Dans mes rêves de toi, renaît le pli du printemps
    Et l’ode d’un éternel serment scellant nos deux corps.
    Et ma main dans ta main au milieu de nos spasmes
    Éveille dans nos yeux la lumière qui s’était endormie.


    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 00:10

    Comme c'est beau /

    J'adore Jane 

    Bonne fin de soirée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :