• Du romantique

    J'ai entendu la mer rêver de vent de brise.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 17:38

    bonsoir jane c est sublime crea bisous de christine

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 18:13

    Bonjour ma chère Jane

    Bravo pour ces belles créas romantiques!

    J'ose espérer que tu vas bien et peut-être aurai je la joie

    de te revoir plus souvent sur le blog!

    Je t'envoie mes affectueuses pensées avec des gros bisous

    et à bien vite

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:07

    bon WE ma belle, tout est bien beau.

    Gros bisous

    4
    Samedi 2 Septembre 2023 à 16:48

    Coucou Jane, 

    Très belles tes créations !

    Je te souhaite un bon weekend, ainsi qu'un bon mois de Septembre, Stéphanie.

    5
    Mardi 5 Septembre 2023 à 13:41

    bonjour jane passe un bon mardi bisous de christine j espere que tu vas bien  

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 22:05

    Bonsoir Jane, 

    Très belles tes créations !

    Je te souhaite une belle semaine, Stéphanie.

    7
    CHOCADIA
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 07:24

    C EST MAGNIFIQUE BRAVO ! BON JEUDI 

    8
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:28
    9
    Mercredi 3 Janvier à 07:58

    Bonjour, merci de ton passage je te souhaite également une bonne et heureuse année surtout la santé qui est très importante ensuite tout ce que tu désire bise 

    Marlène

    10
    Mercredi 3 Janvier à 08:17

    BONJOUR  merci pour ta visite 

    un bail que je suis pas venue bonne journée 

    et surtout bonne année et bonne santé gros bisous bisous 

    montage

    11
    RubiDiams
    Lundi 4 Mars à 00:50
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 
    12
    Samedi 23 Mars à 07:53

    Bonjour mon amie Jane

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    13
    danielili
    Samedi 23 Mars à 09:50

    COUCOU MA DOUCE AMIE

    je suis contente de te retrouver même si tu n'est pas en forme

    ça va le faire, patience ...

    tes créations sont toujours aussi belles et romantiques 

    merci pour tes compliments sur mon blog

    moi c'est mon passe temps favori, alors, je le soigne !!

    j'espère que tu vas vite aller mieux

    je t'envois plein d'ondes positives !

    je te fais de gros bisous tendresse et à très vite 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :