• Le carroussel de vos émois

    Ici égalent sont  toutes d'anciennes poésie déposées

    publié dans l'un de mes trois recueils

     

     

     

    Le caroussel de vos émois

    Le carroussel de vos émois

     

    .

    Le carrousel de vos émois

     

    Cette petite fête sans vous mon cher ami

    Me trouble encore plus que je ne l’aurais pensé

    Votre voix, dans l’assemblée,  me manque.

    Le cercle de vos amis ne parle que de chasse

    Et d’exploit fait pour conquérir le cœur de la reine

     

    Tous ses bavardages m’ennuient fortement

    Et ses jouvencelles regroupées tout autour

    Ressemblent atrocement à un troupeau

    D’oies blanches réunis caquetant inlassablement.

    Entouré de ces galants soupirants, je me meurs.

     

    Le carrousel de vos émois tourne et tourne

    Encore au manège de mon cœur esseulé

    Sur la piste de danse, les couples s’enlacent

    Et refont de nouveau, le tour de la pièce.

    Dans un coin intime, moi, je rêve de vous.

     

    Je veux croire encore au bonheur d’être femme

    Et de ressentir dans vos bras ses élans de passion.

    Le souvenir de vos baisers éclaire toujours mes yeux.

    Voyez combien mon âme vous cherche dans la nuit

    Sans vous je meurs toujours un peu plus chaque jour.

    ©Janedeau

     

    Le carroussel de vos émois

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :