• Pour t’aimer, je n’ai que mon cœur

     

     

    Poétiquement, dédié à Serge

     

    Pour t’aimer, je n’ai que mon cœur

     

    Sur les cohérentes cimes blanches des aurores matinales

    J’attends que le soleil entre tes mains glisse sur mon corps

    Les oiseaux, dans la venue du jour, proclament ta grâce. 

    Dans mes yeux, des nébuleuses étoiles se réveillent encore.

     

     

    Ô mon bel amour, rêve si doux à l’orée de tes vents de brise

    Quand je cueille sur tes lèvres la douceur des rêves sauvages.

    Sur tes chemins de l’errance, je dépose des chuchotis d’ivresse.

    Qui enflamment la flamme de notre romance palpitante.

     

     

    Le cours des mots d’amour vogue en ta rivière bleue.

    Sous le sommet des cieux, frissonnante, je te cherche.

    Ma voix tremble comme l’ombre des grands peupliers

    Vois, je n’ai d’amour que mon cœur pour t’aimer.

    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 09:21

    Bonjour jane

    Très joli poème dédié à Serge

    Bon dimanche

    Bisous 

    2
    Dimanche 17 Mars à 10:44

    C'est magnifique, beau dimanche de fête pour certains.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :