• Sur un air de vent

     

     

    Je voudrais revivre, avoir des étoiles dans les yeux

     

    Il faut que tu me dises

    Il faut que tu viennes

    car je meurs un peu plus chaque jour

    Ne le vois-tu pas

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:58

    Bonjour Jane,

    De jolies créations

    Bisous 

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:43

    bonjour jane c est magnifique crea bisous de christine

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:03

    Bonjour ma chère Jane

    Tout est magnifique ma douce et j'aime tout!

    Demain c'est le départ pour moi pour aller retrouver en Angleterre

    ma fille et mes deux petites filles... Du grand bonheur pour moi!

    Je serai donc en pause à partir de ce soir jusqu'à lundi!

    Plein de gros bisous ma douce et bonne fin de semaine à toi

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 19:43

    Bonjour Jane

    Je comprends ton état j'en sors à peine et c'est très dur encore.

    Mais la vie est là, et il faut la prendre comme elle vient sans se poser de questions, c'est ça la solution.

    Courage à toi sous tes belles créations.

    bisous mon amie

    5
    tissia
    Mardi 13 Juin 2023 à 20:49

    Bonsoir jane

    Merci d'être passée sur mon blog de tubes ,

    j'espère que tu a trouvé ton bonheur !Désolée

    que tu sois triste ,il y a des moments comme ça,

    il faut aller de l'avant ,la vie n'est pas toujours tendre.

    Bonne soirée ,au plaisir de te revoir ..Tissia

    6
    Jeudi 15 Juin 2023 à 22:41

    Bonsoir Jane

    Je suis désolée pour toi que tu sois de nouveau tombée

    et que tu n'arrives pas a retrouver le moral , tu as fait de jolies créations

    moi ça me fait du bien de créer 

    J'ai remis le contact sur mon blog donc tu peux m'envoyer

    un message quand tu veux

    Je te souhaite une bonne soirée chez toi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    7
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:33

    bonjour jane passe une bonne journee  bisous de christine

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 22:02

    Bonsoir Jane

    Je t'ai rèpndu à ta demande et je ta'i envoyé le tube qui te plait

    mais cela fait deux jour et je ne me rappelle plus ou je l'ai mis

    tu as tellement de blogs

    Alors je vais le remettre ici en espérant que tu le verras

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    9
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:38

    bonjour JANE 

    merci pour ta gentille visite 

    désolée que tu n'ailles pas bien 

    parfois, on passe de mauvais moments dans la vie

    ça m'est arrivé aussi !

    mais un jour tout va mieux, et on revit !!

    pour moi tout va à peu près bien 

    je profite de mon jardin et de mes fleurs

    avec l'ordi c'est ma principale occupation

    bonne journée ma ptite JANE

    courage, et patience ♥♥

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:40

    Coucou Jane

    Désolée de te savoir ainsi. Perso j'ai eu pas mal de souci

    mais c'est derrière moi grâce aux prières que je fais chaque jour.

    Je te souhaite la même chose.

    bisous mon amie

    11
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:30

    Coucou ma douce amie,

    Je viens vers toi, pour prendre de tes nouvelles, j'espère toujours un petit changement... J'aime beaucoup tes réalisations. Elles sont magnifiques.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    12
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:17

    bonjour jane passe un bon lundi bisous de christine

    13
    Mercredi 2 Août 2023 à 12:09

    coucou mais que ta page est belle que de belles créations , vraiment superbe , nous avons un temps lourd je pense que la pluie arrive je te souhaite une belle journée de Mercredi bises virtuelles 

    14
    Mardi 8 Août 2023 à 22:09

    Bonsoir Jane

    Désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite mais mon blog était

    en pause pour raison de santé !

    Je suis désolée de savoir que tu ne vas pas mieux et ceçi depuis bien longtemps  la vie n'est pas toujours facile et surtout depuis quelques années

    entre la Covid la guerre en Ukraine et les catastrophes que la nature

    nous infliges par la faute des humains.

    Alors mon amie prends bien soin de toi

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    15
    RubiDiams
    Lundi 4 Mars à 00:51

    De toute beauté 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :