• Ton nom sur mon front

     

     

    Écrit pour Serge

     

    Ton nom sur mon front

     

    Vois, le printemps des amours porte mon cœur

    Au seuil des grandes voiles blanches d’errance.

    Dans la lumière de ma mémoire, je t’aperçois

    Tu te promènes avec du bonheur plein les yeux.

     

     

    La nature habille ton âme de beaux paysages

    Et tes sourires échoués dans mes yeux, 

    Me frôlent soulevant les vents fous du désir.

    Ha que je t’aime toi l’errant de mes pensées.

     

     

    Dans la vallée fleurie des roses, tu vagabondes

    Avec mon cœur blottit au creux de tes mains

    Je sais que tu m’aimes, que je suis toujours ta fleur

    Qui a posé sur le cachet de nos deux âmes, le sceau.

     

     

    Divin vient le soir au crépuscule illuminé le ciel

    D’un rouge foudroyant quand tu sèmes des brises.

    Des rossignols perchés dans les arbres chantent

    Des mélodies d’amour pour raviver ton cœur.

     

     Que je t’aime dans l’air tiédi des nuits de lune

    Dans mon rêve, tu effeuilles les frissons de ma peau

    Je bois dans tes yeux la rivière de tes baisers.

    Mon amour, sur mon front, ton nom est marqué.

    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :