• Votre souvenir

     

    .

     

    Votre souvenir

     

    Milord, voyez, écoutez, entendez mes soupirs

    Les jours d’hier habitent encore en mon cœur.

    Votre bon souvenir resté intact me poursuit

    Tout au long des nuits quand pleure le ciel.

     

    Écoutez, entendez le vent gémir dans les arbres

    Les étoiles restées accrochées sur leur cime

    Ont perdu la route de vos beaux yeux amoureux.

    Comment pouvez-vous penser que j’ai oublié

     

    Vos sourires traversent encore les ruelles éclairées

    Des printemps et des étés vagabonds d’autrefois

    Où j’y avais laissé s’endormir sur les pavés, mon âme.

    Voyez dans vos souvenirs comme je vous appelle.

    ©Janedeau

     

     

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :