• Chirurgie

     

     

    Nous voici au bord du 2 juillet

    Ma deuxième chirurgie se fera au bloc opératoire de l'hôpital

    ce jeudi-ci le 4 juillet

     

    En ce moment je ne vais vraiment pas bien

    Chirurgie


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 04:22

    Bonsoir Jeanedeau,

    Je reviens gentiment sur les blogs.

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton opération.

    Courage et vivement que ce soit derrière toi !

    A bientôt,

    Bises,

    Sosolune

    2
    Mardi 2 Juillet à 08:15

    Bonjour Jane

    Courage pour ton opération.

    Bisous 

    3
    Mardi 2 Juillet à 20:04

    Bonsoir ma belle, c'est normal que tu ailles mal, tu es en souffrance.

    J'espère que tout va bien se passer.

    Et que tu seras vite chez toi et contente de l'avoir fait.

    Haut les cœurs, bisous

    4
    Mardi 2 Juillet à 21:03

    Bon courage ma chère Jane pour ton intervention chirurgicale

    et j'espère que tout se passera au mieux

    Plein de douces pensées pour te donner du réconfort

    Gros gros bisous et à très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :