• Quand tu souffles mes rêves

     

     

     Serge

     

    Quant tu souffles mes rêves

     

    Quand tu souffles mes rêves

    Ta pensée me revient encore et encore

    Sur mes lèvres, je n’ai que ton nom

    Je n’ai que les souvenirs d’un automne

    Endormis aux soleils des autres saisons.

    J’ai dans les yeux ce soleil de ton cœur

    Et ce bonheur qui me montre ton image.

     

    Quand tu souffles mes rêves

    C’est le désir de toi, de prendre ta main,

    D’ouvrir le bal des émois et encore puiser

    Tout au fond du puits de tes langueurs,

    La fièvre de tes folles ivresses.

    J’ai sur la peau, ses frissons d’amour

    Ne portant que l’euphorie de ta pensée.

    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août à 08:05

    Très  joli poème pour Serge.

    Bisous 

    2
    Mardi 20 Août à 11:17

    Coucou Jane, tu devrais mettre tes beaux  poèmes chez Cheryl ;

    elle a ouvert un post :

    (17) Poèmes Divers 2024 (graphisme-lesangesdenadege.com)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :