• Créations personnelles 2

     

    Créations personnelles

    inspirées par celui que j'aime, Serge

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 08:54

     

    Bonjour , je viens faire un petit coucou dans ton magnifique univers , en espérant que tout va bien pour toi et que tu as passé un bon week end . Bisous .

      • Mardi 11 Juin à 00:09

        Merci Mamy Léo

        Non, mon weekend n'a passé heureux

        Il m'a repêché en petits morceaux...

        Bisou encore merci

    2
    Lundi 10 Juin à 16:24

    Bonne semaine, tes créas sont grandioses.

    Prends soin de toi.

    Bises

      • Mardi 11 Juin à 00:12

        Merci Selena

        Merci pour ce beau commentaire

        qui me met un peu de soleil au fond du coeur

        J'ai touché le fond une fois de plus...

        Et ma chirurgie est sans doute pour bientôt

        car elle est vraiment obligatoire.

        Impossible de m'en tirer !

        Bisou

    3
    Lundi 10 Juin à 18:22

    Magnifiques créas ma douce

    J'espère que tu as passé un agréable week-end

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon lundi

    Gros bisous de tendresse

      • Mardi 11 Juin à 00:14

        Merci Marion

        Mon weekend a été très tristounet...

        le moral complètement plus bas que terre

        Encore merci, bisou

    4
    Mercredi 12 Juin à 10:51

      

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    Coucou c'est moi bon mercredi le soleil brille mais que 7° 

    C'est le matin et en nous il y a toujours cet instinct primitif de chasser.

    À la recherche d'horizons, à la recherche de la joie,

    A la recherche d'un sens qui donne de la valeur à la journée

    et aux jours de toute une vie.

    Je te souhaite une bonne journée! Puisses-tu avoir la paix, l'amour et la joie ...

      Tendres bisous de kiki

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

      • Jeudi 20 Juin à 03:25

        Merci  Kiki pour cet adorable commentaire

        Mes bons souhaits de bonne semaine t'accompagnent également

        Bisou

    5
    Samedi 15 Juin à 20:05

    Courage ma belle, s'il faut la faire alors n'hésite pas,

    tu iras mieux après.

    Gros bisous

     

      • Jeudi 20 Juin à 03:34

        Ha tu sais...

        Après la première chirurgie tout semblait aller bien

        mais les mois qui ont suivis ont démontrés le contraire

        Je dois encore passer au bloc opératoire pour une deuxième chirurgie

        Je ne sais vraiment pas si par la suite, j'irai enfin bien

        Cela reste à voir ! (Ils ne m'ont pas encore appelée)

        Mais je peux te dire que je suis tannée...

         

        Passe une bonne soirée

        Ici cela a été ses deux derniers jours une canicule

        Je déteste  cela, j'ai bien de la misère avec ça...

        Vive le vent ! D'ailleurs, j'adore le vent ...

        Bise de Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :