• Résultat chirurgie

    Hier le 4 juillet, j'ai enfin eu ma chirurgie

    Cela a été plus long et plus dure que ma première chirurgie

    en plus l'orexigène baissait (Je respirais moins)

    Je me retrouve à devoir prendre de la morphine et tylénol.

    Ma joue et gorge droite est très enflées ainsi que ma lèvre supérieure

    J'ai de la misère à avaler et ne peut pas manger normalement.

    Cela va supposément aller mieux à partir de lundi prochain, parait-il...

    Je me sens super épuiser, sans aucune énergie avec un mal de tête persistant

     

    Résultat chirurgie

     

     

    .


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet à 09:38

    Bonjour Jane,

    Courage pour la suite.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous 

    2
    Samedi 27 Juillet à 18:24

    Bonsoir Jane, merci de ton message et d'être passée

    sur mon autre site moins connu ;

    suis contente que tu te remets bien de ta chirurgie et de ton mal être.

    Faut garder espoir.

    Chez moi en Provence il fait très chaud et c'est pénible ;

    sinon ça va à peu près.

    Continue de prendre soin de toi, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :