• Romance

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 09:51

    Bonjour Jane,

    Très jolies créations.

    Bon week-end ensoleillé

    Bisous 

      • Vendredi 28 Juin à 16:42

        Merci Danoucha

        Un beau weekend ? Pouf, ce n'est pas pour moi

        Merci pour ta gentille visite

        et mille pardons de ne pas être à la hauteur

        Jane

    2
    Vendredi 28 Juin à 10:28

    Magnifiques créas romantiques.

    **Les amies**

    3
    Vendredi 28 Juin à 16:45

    Merci sellena

    Moi je suis encore pire de comment j'étais la dernière fois

    Aucun moral, aucune envie

    Et ma deuxième chirurgie est le 4 juillet

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :